Pascal Saken
Businessman and Investor from Vanuatu
  Home
  About Pascal
  Recent News

5 juillet 2013: Saken Vu Anh Quan reçoit le prix Rubin World Traveller pour le Billionaire Yacht Club

De nombreuses personnalités ont plébiscité le Billionaire Yacht Club pour la qualité de ses services, et l’excellence de son offre. C’est pourquoi le quotidien Berlinois Berliner Tageszeitung a remis le 2 Juillet 2013 à Bruxelles le prix Rubin World Traveller 2013 à Monsieur Saken Vu Anh Quan, propriétaire du Billionaire Yacht Club.

Ce prix est un des plus hautes récompenses en matière de tourisme pour mettre en valeur un opérateur exceptionnel dans le domaine du tourisme.

Ce prix a été remis à Monsieur Saken Vu Anh Quan pour le Billionaire Yacht Club. Le Billionnaire Yacht Club est un site internet où vous pouvez trouver une offre de location de bateaux , voiliers , yachts et mega yachts, avec en plus une possibilité de louer une villa pour combiner les plaisirs de la navigation et les plaisirs de séjourner dans des villas de luxe .

Mr Reiko Opitz, lors de la remise du trophée a insisté sur l’exceptionnelle offre de bateaux et de villas dans des endroits paradisiaques tel que Phuket, en Thailande.

La flotte complète de bateaux a été présentée ce soir la à tous les invités qui se sont tous émerveillés devant tant de splendeur, de luxe et aussi d’aventures.

Mr Roy Mickey Joy, Ambassadeur de la République de Vanuatu, a tenu à rendre hommage à Mr Saken Vu Anh Quan en organisant la remise des prix dans les salons de l’Ambassade devant un parterre d’invités du monde du tourisme et de la diplomatie de Bruxelles.

©2013 Pascal Vu Anh Quan Saken